Maçonnerie générale Saint Rémy de Provence

Nathanaël Bernardoni, dans le respect des matériaux de qualité

En 1961, Sérphin Bernardoni crée la première entreprise : puis en 1981, son fils Francis lui succède; en 2001, son fils ainé Nathanaël Bernardoni entre à son tour dans la société, initié au métier avec passion et précision. En 2010, il reprend la gérance de l’entreprise familiale avant de créer Bernardoni Maçonnerie en 2015. Aujourd’hui, l’entreprise familiale compte une quinzaine d’ouvriers tous qualifiés qui bâtissent leur savoir faire ensemble chaque jour dans une entreprise soudée. Nathanaël Bernardoni s’est récemment entouré d’une conductrice de travaux pour l’épauler et collaborer avec les chefs de chantier.

Bernardoni Maçonnerie propose des constructions neuves, de la restauration de mas anciens, de la maçonnerie extérieure, des piscines, pools House..tout en respectant les matériaux de qualité comme la pierre blanche de la Carrière Sarragan des Baux de Provence, le bois de récupération, les tuiles anciennes…

« Notre force n’est pas simplement de vendre des belles prestations mais de les vendre avec plaisir et passion » confie Nathanaël Bernardoni.
« Nous avons une chance inouïe de travailler dans ce secteur de caractère autour des Alpilles, à nous de ne pas le dénaturer ! »